Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au cinéma RGFM Joliette

Les Aventuriers Voyageurs présentent leur nouveau film intitulé Italie du Nord

durée 15h00
17 avril 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Les Aventuriers Voyageurs invitent chacun à vivre une expérience spectaculaire sur grand écran avec la présentation du film de voyage intitulé Italie du Nord, au Cinéma RGFM Joliette.

Après avoir réalisé trois films pour Les Aventuriers Voyageurs, Martin Généreux et Michèle Deguise veulent se surpasser avec les images spectaculaires de leur nouveau film au rythme de la dolce vita.

Ce dernier sera présenté dans plus de 50 cinémas au Québec, et dans la région de Lanaudière il sera disponible sur grand écran, le mercredi 20 avril à 19h ainsi que le dimanche 24 avril à 16h.

De plus, lors de ces projections, les réalisateurs seront présents.
 

Des lieux qui ne laissent personne indifférent

Le film offre de suivre Michèle et Martin à la découverte du nord de l’Italie d'une manière se voulant spectaculaire. Ce road trip permet d’explorer une Italie insoupçonnée, à la rencontre des sublimes montagnes du nord, et de ressentir la douceur de ses lacs.

Les charmants villages colorés de Cinque Terre en mettent plein la vue. Chacun peut ainsi se laissez-vous guider dans les lieux romantiques de la légendaire histoire de Roméo et Juliette ou encore dans les canaux de Venise.

On y fait la rencontre de gens attachants et passionnés par leur art, ainsi que d'une gastronomie qui titille les papilles. Ce film invite à se laisser séduire par la Dolce Vita.
 

Des voyageurs passionnées

Michèle, diplômée en gestion touristique est toujours curieuse d'entrer en contact avec les gens de milieux et de cultures différentes. Trilingue, elle apprendra également les bases d'autres langues afin de se rapprocher des habitants des pays qu'elle visite.

Martin, diplômé en gestion hôtelière, croupier, épicurien de nature, ira au bout de ses rêves en profitant de l'instant présent pour vivre des expériences authentiques. Tous deux épris de liberté, ils sillonnent, depuis 30 ans de vie commune, les 4 coins du monde.

Des glaciers de l'Alaska et de l’Islande au désert du Sahara en passant par l'Europe, l’Asie et l'Indonésie, des sommets majestueux des volcans aux fonds marins de la Polynésie française, tous les deux ne cumulent pas moins de 40 destinations qu'ils découvrent amoureusement en dehors des sentiers battus.

Rappelons que, fondé en 2008 par Yannick Gervais, Les Aventuriers Voyageurs présente des films de voyage à travers le Québec dans plus de 50 cinémas, salles de spectacle, écoles, résidences de personnes âgées et en location sur Internet.

Pour visionner la bande-annonce du film Italie du Nord et connaitre les dates de diffusion joindre le site web des Aventuriers Voyageurs à l'adresse lesaventuriersvoyageurs.com/portfolio/italie-du-nord/

L’invitation est lancée pour aller rêver et vivre l’expérience du voyage sur grand écran. Les billets sont disponibles au guichet du cinéma.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 juillet 2022

Le rappeur GreenWoodz de passage à l'événement Tire-toi une bûche

Pour la quatrième soirée de l'été de l'événement Tire-toi une bûche, à Notre-Dame-des-Prairies, l'artiste québécois GreenWoodz donnera une performance mettant en valeur sa musique rap. C'est ce jeudi 21 juillet à 19 h 30 qu'aura lieu cette soirée en musique au Parc Colette-Robillard. N'hésitez pas à apport vos chaises de parterre et/ou votre ...

18 juillet 2022

Une pièce de théâtre qui revisite le célèbre récit d'Ulysse

La deuxième apparition des rendez-vous de famille à Notre-Dame-des-Prairies se déroulera au boisé du Carrefour Culturel, le mercredi 20 juillet à 19 h.   Durant cette soirée, Théâtre tout terrain  présentera leur pièce La Seconde Odyssée. Grand héros de la guerre de Troie, Ulysse n’aurait jamais pu imaginer que rentrer chez lui serait aussi ...

17 juillet 2022

Une aide financière pour la restauration de la Maison Antoine-Lacombe

La Ville de Saint-Charles-Borromée investira une somme de 524 000 $ dans des travaux de restauration de son bâtiment classé immeuble patrimonial ayant une grande valeur sur le plan architectural, culturel et touristique, soit la Maison Antoine-Lacombe. Pour ce faire, elle pourra compter sur une subvention de 286 400 $ de la part du gouvernement ...