X
Rechercher
Publicité

Activités

Un camp de jour à la relâche au Musée d’art de Joliette

durée 16h00
9 février 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

En plus de son Camp de jour d’été, le Musée d’art de Joliette propose pour la première fois un Camp de jour de la relâche, qui se tiendra du 28 février au 4 mars 2022.

L'équipe d’animateurs et d’animatrices chevronnée offrira une semaine d’activités artistiques et physiques variées aux enfants de 5 à 11 ans. Attention, il y a seulement 35 places de disponibles.

Au programme : dessin, collage, peinture, gravure, assemblage et installation. Le tout sera ponctué de visites en salle d’exposition, de jeux et de nombreuses activités en plein air! Lors de la dernière journée, un vernissage en compagnie des parents et ami.e.s soulignera le résultat des multiples expérimentations artistiques !

Renseignements sur les inscriptions

Toutes les inscriptions se font en ligne au www.museejoliette.orgLes enfants de 5 ans doivent être en maternelle.

Le fait d’être membre du Musée d’art de Joliette donne un rabais supplémentaire en plus de la priorité aux inscriptions. 

La carte Citoyen de la Ville de Joliette donne droit à un rabais supplémentaire. La carte Citoyen doit être au nom de l’enfant.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Nouvelle édition record pour l'événement-bénéfice Moi M'Aime

La 9 e édition de l'événement-bénéfice Moi M'Aime, cent autoportraits, qui a pris fin le 18 mai dernier, s'est soldé par un franc succès avec un taux de participation et un nombre de mises record. Ce sont ainsi 78 400 $ qui ont été recueillis par le truchement des mises et des dons. Un montant qui a dépassé les attentes du Centre d'Apprentissage ...

durée Hier 12h00

Célébration de la Fête interculturelle réussie à Lanaudière

Des lanaudoises et lanaudois de Joliette et de ses environs ont participé samedi 21 mai dernier à la 5 e édition de la fête interculturelle, célébrant les différentes communautés culturelles de la région. L'événement s'est déroulé à travers une ambiance festive au sein du parc Louis-Querbes de Joliette, sur invitation du Comité régional ...

durée Hier 8h00

Un don de 100 000 $ pour soutenir la Fondation du Musée d'art de Joliette

La Fondation du Musée d’art de Joliette (FMAJ) scellent un nouveau partenariat de cinq ans qui se traduit avec un don unique de 100 000 $ avec la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière  Par le biais de ce partenariat, la Fondation du MAJ désire assurer une partie du financement de son Fonds de dotation, dont le capital sera ...