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21 octobre 2021 - 06:00

Saint-Charles-Borromée

Version hybride pour le Salon des métiers d’art de Lanaudière

Par Salle des nouvelles

Lancement d’une toute nouvelle version hybride du Salon des métiers d’art de Lanaudière se déroulera en présentiel au Centre André Hénault du 19 au 21 novembre prochain.

Cette année on crée les opportunités de s’éclater de multiples façons; soit en venant au salon directement tout en respectant les règles sanitaires en vigueur ou soit dans le confort de votre maison en furetant sur notre toute nouvelle galerie virtuelle au cmal.qc.ca.

Tous les visiteurs pourront aussi participer au tirage de pièces uniques en réalisant un selfie au salon avec les Elfes magiques de Johanne Maillot en publiant leur photo sur Facebook. Le savoir-faire des artisans-créateurs à réaliser concrètement une idée inspirée au départ de la matière, des couleurs, et des textures soulèvera l’émotion pour trouver le cadeau unique ou tout simplement pour le plaisir de s’offrir une œuvre originale coup de cœur.

La diversité des disciplines qui seront présentées, le tout optimisé par la détermination de la relève de créer des pièces inédites sans oublier la notoriété et le professionnalisme de nos fidèles créateurs que nous aurons le plaisir de retrouver.

Cette 22e édition se distingue sous la présidence d’honneur de monsieur Joël Landry, directeur général de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière, qui perpétue la tradition de Desjardins depuis plus d’une décennie.

« Que ce soit en ligne ou en présentiel, nous encourageons tous les Lanaudois à réaffirmer leur solidarité en soutenant nos artisans d’ici. L’invitation est lancée, ne manquez pas cette 22e édition! » a mentionné M. Landry.

Le salon des métiers d'art souhaite remercier la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière d’être un partenaire précieux aux Métiers d’art d’ici. Il remercie également la Ville de Saint-Charles Borromée, la députée, Madame Véronique Hivon ainsi que la contribution significative de la SODEC, des Meubles Laurin, de Kiwimédia, et de marketing MB, à la réussite de cet événement.

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