Publicité

10 octobre 2021 - 08:00

Joliette

Nouvelle occupante à la Ruelle des artistes!

Par Mathieu Savard, Journaliste

La Ruelle des artistes de Joliette accueille une nouvelle artiste en résidence. 

La Ruelle des artistes accueille du 7 octobre au 30 janvier Observer les astres, du soir au matin de la photographe Michèle Amyot. 


Des nébuleuses aux aurores boréales, l’exposition promet une escapade au cœur du vaste et fascinant ciel nocturne.


Observer les astres, du soir au matin
Les seize œuvres de l’exposition puisent leur essence dans les phénomènes naturels, rares et puissants rythmant la voûte céleste.

Capturés sous un ciel sombre et exempt de pollution lumineuse, les clichés abordent l’immensité de l’espace avec minutie et créativité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.