Publicité

28 septembre 2021 - 14:00

Saint-Charles-Borromée

Maison et jardins Antoine-Lacombe souhaite faire participer la population

Par Mathieu Savard, Journaliste

Le musée Maison et jardins Antoine-Lacombe lance un appel de dossiers pour l'exposition Petits formats.

Le musée situé à Saint-Charles-Borromée lance un appel aux artistes des arts visuels et des métiers d’art à postuler pour une exposition de groupe qui tiendra du 19 novembre au 19 décembre 2021.

Tous les types d'artistes(professionnels, de la relève ou amateurs) pourront soumettre leurs oeuvres en respectant certaines dimensions: le format maximal est de 8 x 12 po ou 96 po carrés, ou encore 8 x 8 x 12 po. Tous les médiums et toutes les tendances en arts sont acceptés.

La date limite pour soumettre son oeuvre est le 18 octobre 2021 à 12 h et le jury donnera ses résultats au courant de la semaine du 25 octobre. 

Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site internet du musée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.