Publicité

30 avril 2021 - 08:00 | Mis à jour : 10:17

Joliette

De nouveaux membres au conseil d’administration du musée d’art

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Le musée d’art de Joliette pourra compter sur deux nouveaux membres d’expérience sur le conseil d'administration. Il s’agit de Pierre Bellerose et Raphaël Melançon.

Pierre Bellerose est diplômé en gestion touristique de l'Université du Québec à Montréal. Il a occupé le poste de vice-président – recherche, développement de produits, relations publiques et accueil chez Tourisme Montréal sur une période de 30 ans. 

Il est actuellement consultant et entrepreneur dans le secteur de la culture et du tourisme. 

Quant à Raphaël Melançon, il travaille dans le domaine des affaires publiques. Celui-ci possède 12 ans d’expérience en relation publique et dans les médias québécois. 

Il est également titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) à HEC Montréal.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.