Publicité

9 avril 2021 - 17:00

Installées à Crabtree et Saint-Paul

Une trentaine de cabanes d’oiseaux réalisées par des aînés confinés

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les aînés membres d'Aux bonheurs des aînés de Lanaudière ont construit des cabanes d'oiseaux dans le confort sécuritaire de leur domicile, à partir de kits prêts à assembler fournit par l'organisme.

Une fois terminées, ces cabanes d'oiseaux ont été installées dans le Boisé paulois à Saint Paul et dans le Parc de l'érablière à Crabtree.

Ainsi, ce sont plus d'une trentaine de cabanes colorées qui égaient les sentiers municipaux pour les oiseaux et les marcheurs. 

« Nous tenons à remercier toutes les personnes qui se sont impliquées pour construire les cabanes, les peindre, les vernir et les installer », a indiqué l'organisme par voie de communiqué.

Aux bonheurs des aînés de Lanaudière est un organisme communautaire qui dessert les personnes de 55 ans et plus qui résident dans les municipalités de Crabtree, Saint-Paul, Saint-Thomas, Village-Saint-Pierre, Sainte-Marie-Salomé et Saint-Liguori. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.