Publicité
22 septembre 2019 - 12:00

Accordéon et guitare

Le duo Dumoutier-Desrosiers en spectacle au CRAPO le vendredi 27 septembre

Par Salle des nouvelles

Le vendredi 27 septembre, le CRAPO présente un 7 à 9 avec le duo Dumoutier-Desrosiers. L’accordéoniste le plus connu au Québec, Didier Dumoutier, a accompagné une multitude de grands noms de la chanson dont Richard Desjardins, Lhasa de Sela et Diane Dufresne, pour en nommer quelques uns.

Le guitariste Yves Desrosiers a également une impressionnante feuille de route, pour avoir été membre de Jean Leloup et la Sale affaire, guitariste et réalisateur de Lhasa de Sela et réalisateur de plusieurs albums dont Kanasuta de Richard Desjardins.  Semblable aux deux mats d’un navire, battant pavillon « MUSIQUE » ils accrochent à leurs voiles les cordes d’une guitare et les boutons d’un accordéon, tous reliés à la coque d’un navire nommé « CHANSON ».

Jouant avec le souffle du Vent , gonflés par les vagues guitaristiques qui battent leurs flancs, ils se lancent à l’abordage d’un public attentif, pour atteindre enfin les trésors cachés enfouis dans leurs pensées. Le CRAPO est maintenant situé au 180, rue Sainte-Louise, Saint-Jean-de-Matha. L’entrée est à contribution volontaire. Infos et réservations: 450.886.1515.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.