Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 avril 2018 - 11:51

Vocal 80 chante en CHŒUR pour la SLA à Joliette

Par Salle des nouvelles

La collaboration se trouve au CŒUR des valeurs de Vocal 80 et des Chevaliers de Colomb Conseil 1468 Joliette. La chorale Vocal 80 est très heureuse de saluer l’entente entre ces deux parties.

Cette année, Vocal 80 sera sur scène les 25 et 26 mai 2018 pour y présenter son spectacle annuel <Vocal 80 chante en CHŒUR pour la SLA !> à la Salle Rolland-Brunelle de Joliette à 20 heures. Sous l’habile direction d’Andrée Breault, cheffe de chœur fondatrice de l’ensemble vocal et reconnue dans le monde choral autant québécois qu’européen, la troupe composée d’une soixantaine de choristes livrera, accompagnée de six musiciens professionnels, une première partie de chansons « vintage » et une deuxième partie de chansons contemporaines avec une passion communicative qui transportera les spectateurs dans un univers empreint de découvertes!

Pour l’occasion, lors de ces soirées mémorables, Vocal 80 et les Chevaliers de Colomb Conseil 1468 Joliette, associés pour une première initiative dans un partenariat novateur, sont très fiers d’annoncer que les bénéfices du spectacle seront remis à la Société de la sclérose latérale amyotrophique du Québec (SLA ou maladie de Lou Gehrig).

Un spectacle qui fera du bien tant aux oreilles et aux yeux qu’au CŒUR! On vous y attend en grand nombre afin de faire de cet événement un franc succès!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.