Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mars 2018 - 14:38

Un camp de jour estival très populaire au Musée d’art de Joliette

Par Salle des nouvelles

Toujours très populaire, le Camp de jour du Musée d’art de Joliette (MAJ) revient du 26 juin au 24 août 2018. L’équipe d’éducateurs et d’animateurs propose aux enfants de 6 à 12 ans un environnement stimulant et encadré ainsi que des ateliers ludiques et éducatifs, des rencontres avec des artistes reconnus, des sorties culturelles, la création d’œuvres à exposer lors de vernissages au Musée et des activités physiques.

Le thème du Camp de jour cette année sera : un été multicolore ! Tout l’été, les jeunes du primaire auront l’occasion de partir à la découverte des chefs-d’œuvre de l’exposition permanente du Musée, Les îles réunies. Grâce à une approche pluridisciplinaire (sculpture, danse, théâtre, musique, peinture), l'équipe d’animateurs fera vivre aux artistes en herbe des activités qui émoustilleront leur imagination et leur créativité. Les parents peuvent inscrire leurs enfants aux neuf semaines du camp, ou encore sélectionner une ou plusieurs semaines, selon les thèmes et les activités qui leur plaisent le plus. Le Camp de jour du MAJ promet des découvertes chaque jour aux jeunes qui souhaitent s’inscrire tout l’été! Les sorties culturelles, les artistes partenaires et les ateliers collectifs diffèrent d’une semaine à l’autre.

Toutes les inscriptions se font en ligne au www.museejoliette.org  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.