Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 février 2018 - 14:33

6 à 8 avec TokaTaNoka au CRAPO

Par Salle des nouvelles

Le vendredi 2 mars, le CRAPO présente un 6 à 8 avec TokaTaNoka, un duo de musique métissée à forte influence basque. C’est la rencontre de Maider Martineau, multi-instrumentiste et chanteuse du Pays-Basque, et d’Olivier Bussières, percussionniste de Québec spécialisé dans les instruments du Moyen-Orient et les différentes techniques de tambourin. L’accordéon s’allie au pandero, l’alboka à la voix en passant par le frame drum… Ils jouent des compositions originales et des arrangements personnalisés de morceaux traditionnels.

L'entrée est à contribution volontaire et vous pouvez réserver une table si vous désirez souper. Infos et réservations 450.886.1515. Site internet crapo.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.