Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 février 2018 - 10:58

6 à 8 avec Marc, Simon et Mathieu au CRAPO

Par Salle des nouvelles

Le vendredi 16 février, le CRAPO présente un 6 à 8 avec Marc, Simon et Mathieu, un nouveau trio trad lanaudois à découvrir. Ils se sont regroupés en 2017 pour voyager dans l’univers de la musique traditionnelle du Québec et des alentours . Un trio expérimenté, talentueux, dynamique, généreux qui désire vous faire passer par une grande gamme d’émotions. Les voix de leur  violon, banjo, guitare  et contrebasse s’expriment par  une sonorité et  un timbre  original, livrant des  ambiances musicales charmeuses, percussives, vraies et décidément acoustiques  dans la tradition.  C’est  aussi 18 cordes, du beau bois, six mains agiles et des instants créatifs exprimant  leur plaisir d’être ensemble dans la musique trad . C’est aussi la rencontre heureuse de deux générations  de musiciens qui, sans prétentions, unissent leurs talents, leur joie  de vivre, dans le partage avec vous, tout  en étant guillerets et bons vivants .

Le trio est formé de Mathieu Gallant (violon), Simon Degrave (banjo) et Marc Benoît (guitare et contrebasse) Leur premier CD est en préparation pour une sortie en 2018 .

L'entrée est à contribution volontaire et vous pouvez réserver une table si vous désirez souper. Infos et réservations 450.886.1515. Site internet crapo.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.