Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 janvier 2018 - 10:45

Le Cégep régional de Lanaudière à Joliette présente Cégeps en spectacle, finale locale 2018

Par Salle des nouvelles

Le Socioculturel du Cégep régional de Lanaudière à Joliette vous présente la 39e finale locale de Cégeps en spectacle, le mercredi 31 janvier prochain à 19 h 30, à la Salle Rolland-Brunelle. Cette année encore, la musique, la danse et l’humour seront au rendez-vous. Après auditions, une trentaine d’étudiants, rassemblés en huit numéros, ont été sélectionnés pour participer à ce concours intercollégial des arts de la scène. Ils ont tous le rêve de poursuivre l’aventure de Cégeps en spectacle et se rendre à la prochaine étape, la finale régionale.

« En tant que conseiller à la vie étudiante, je trouve très important d’encourager les jeunes à s’impliquer dans ce concours. C’est un excellent moyen de découvrir le talent régional et de motiver les étudiants à se dépasser », mentionne Simon-Olivier Champagne.

PLACE AU SPECTACLE
L’animation de la finale locale tournera autour de la thématique de la légende de la Chasse-Galerie. La mise en scène est faite par une artiste bien connue dans la région, Marie-Joanne Boucher. Le comité organisateur est composé de quatre étudiants, Florent Maiorana, Rébecca Malo, Laurence Trahan et Jayne Allen, sous la supervision du conseiller à la vie étudiante Simon-Olivier Champagne. Le numéro hors-concours sera l’oeuvre de La Meunière Écarlate, groupe de Joliette, gagnant de la finale nationale de l’an dernier.

Les billets, au coût de 10 $, seront en vente à la porte le soir du spectacle, ou en ligne au www.spectaclesjoliette.com/spectacles/cegeps-en-spectacle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.