Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 janvier 2018 - 14:00

Le PROJET TRAD ET POÉSIE en spectacle au CRAPO

Par Salle des nouvelles

Le samedi 20 janvier à 20h, le CRAPO présente un spectacle du Projet Trad et Poésie. Sur les traces du territoire : on mourra jamais! est un spectacle qui jumelle le conte, la poésie et la musique traditionnelle.  C'est une invitation à se reconnecter au territoire québécois, à ses paysages comme à l’histoire des communautés qui les ont façonnés. À travers les chemins de traverse et les sentiers tortueux de la mémoire, découvrez des personnages à moitié oubliés, à moitié inventés, et dites-vous que rien n’est aussi vrai que la parole en voyage. Avec les musiciens Olivier Brousseau (Bal à l’huile, Musique à bouches), Jérôme Fortin (Musique à bouches) et Isaël McIntyre (Bal à l’huile, Musique à bouches) ainsi que l’auteur Jean-François Létourneau (Le territoire dans les veines, Éd. Mémoire d’encrier).


Infos et réservations 450.886.1515. Site internet crapo.qc.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.