Danse Clandestine, un projet qui met la danse contemporaine à l’honneur
La chorégraphe Julie Pilon, en collaboration avec les douze danseurs du projet Danse Clandestine, vous invite à entrer dans le monde de la danse contemporaine. Présenté par la Ville de Notre-Dame-des-Prairies, c’est sous forme d’une répétition publique que le fruit de leur création prendra vie sur la scène de l’Église de Notre-Dame-des-Prairies le mercredi 18 mai, 19 h 30.
Danse Clandestine est l’occasion de découvrir un projet de médiation et de création unique. La répétition publique qui a pour titre La traversée ou l'évaporation du glacier présente différents tableaux inspirés par les changements climatiques et les états de l’eau dans des atmosphères à la fois planantes et mouvementées. Ce projet est le résultat d’une série de cours offerts depuis le mois d’octobre à l’Église de Notre-Dame-des-Prairies dans le cadre de la programmation des loisirs de la Ville.
Chorégraphe, enseignante et animatrice, Julie Pilon est une artiste dynamique qui œuvre activement dans le milieu de la danse. Ses différents projets, présentés dans la région et ailleurs, se veulent rassembleurs et créatifs.
La répétition publique du spectacle Danse Clandestine est présentée gratuitement. Pour plus d’information, visitez le www.culturendp.com et suivez la page Facebook de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies.
Découvrir la danse sous toutes ses facettes
Les membres du conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies ont à cœur de rendre la culture accessible sous toutes ses formes. La danse trouve sa place bien à elle dans la programmation culturelle de la Ville alors que des répétitions publiques, des spectacles ou des ateliers pour enfants sont à l’affiche. La danse sous toutes ses facettes vous est présentée à l’Église de Notre-Dame-des-Prairies, allez à sa rencontre!