Les portraits de famine de Philippe Brach
Le 12 mai prochain, au Cabaret TELUS, l’éclaté Philippe Brach, qui assurait la première partie de Vincent Vallières lors de son passage à Joliette en mars 2016, dévoilera Portraits de famine, son plus récent album qui nous plonge directement dans son univers étrange et délirant.
L’auteur-compositeur-interprète originaire du Saguenay, grand gagnant des Francouvertes 2014 et couronné Révélation de l’année au Gala ADISQ 2015, présente un nouveau spectacle intitulé
Portraits de famine qui fait suite à La foire et l’ordre. Si ses nouvelles compositions sont plus douces et plus intimes, Philippe Brach conserve son univers folk rock bourré de mots poignants. Le jeune chanteur a d’ailleurs confié la réalisation de son deuxième opus, paru à l’automne 2015, à nul autre que Louis-Jean Cormier.
Pour de plus amples informations sur la programmation 2015-2016 du Centre culturel de Joliette, les coordonnées et les heures d’ouverture, visitez le www.spectaclesjoliette.com ou contactez la billetterie au 450 759-6202.
Ce spectacle est présenté en collaboration avec la Ville de Notre-Dame-des-Prairies.