Des fraises en janvier : une pièce de théâtre tonique qui multiplie les chassés-croisés
Les amatrices et amateurs de théâtre sont conviés le jeudi 14 avril à 19 h 30, pour la prochaine lecture présentée à l’Église de Notre-Dame-des-Prairies, Des fraises en janvier, de l’auteure Evelyne de la Chenelière. Cette pièce de théâtre tonique nous entraîne dans de multiples chassés-croisés où l’amour, la fiction, l’imagination et le mensonge se côtoient. Découvrez en primeur le texte de cette pièce qui fera l’objet d’une adaptation musicale à l’été 2016 à la Salle Rolland-Brunelle!
Mettant en vedette Stéphane Archambault et Isabelle Blais, cette production du théâtre Advienne que pourra et du Centre culturel de Joliette se veut un moment de pur bonheur, tant par les propos soulevés par le texte que par l’interprétation qu’en font les comédiennes et comédiens. Des fraises en janvier joue entre le vrai et le faux, mais les personnages savent qu’ils jouent, et se laissent séduire par la beauté des contes, par l’imagination. À-t-on déjà mesuré l’espace qui sépare la réalité de la fiction, la vérité du mensonge, le réel de l’illusion?
Des fraises en janvier est présenté gratuitement à l’Église de Notre-Dame-des-Prairies. Il est possible de réserver vos places auprès de la réception de l’Hôtel de Ville au 450 759-7741 poste 221. Pour ne rien manquer de la programmation culturelle printemps 2016, visitez le www.culturendp.com et suivez la Ville de Notre-Dame-des-Prairies sur Facebook.