Nouveau système pour malentendant à la Salle Rolland-Brunelle
Le Centre culturel de Joliette (CCJ) a annoncé aujourd’hui que la Salle Rolland-Brunelle est maintenant dotée d’un tout nouveau système pour malentendant à la fine pointe de la technologie.
Ce système, implanté par Le Groupe Forget Audioprothésistes, est compatible avec l’utilisation de prothèses auditives et permettra à la majorité des personnes malentendantes de profiter pleinement des spectacles présentés au CCJ.
Comme le souligne Monsieur Gilles Pitre, le directeur général du diffuseur, «l’équipe du CCJ désirait ardemment se mettre à jour du côté du système pour malentendant, et c’est maintenant possible grâce à un merveilleux partenariat avec Le Groupe Forget». Le CCJ possède maintenant l’équipement adéquat pour desservir une plus grande partie de la clientèle lanaudoise. Mathieu Vézina, audioprothésiste du Groupe Forget affirme qu’«au Québec, plus de 10% de la populaire souffre de problèmes auditifs. Il était donc de mise pour le Groupe Forget de participer à ce partenariat en offrant la possibilité aux gens de mieux entendre».
Le système est offert à chaque représentation ayant lieu à la Salle Rolland-Brunelle. Il sera possible d’en faire la réservation à l’avance en contactant la billetterie au 450-759-6202 ou encore au guichet le soir même de la représentation.