Fête nationale à Joliette: 13 000 personnes et un immense succès selon le maire Alain Beaudry
Les festivités de la Fête nationale du 23 juin sont qualifiées de véritable succès par le maire de Joliette, Alain Beaudry, alors que pas moins de 13 000 personnes ont applaudis le spectacle du groupe la Bottine souriante.
«Nous n’avons définitivement pas raté notre coup cette année », a déclaré le maire de Joliette, visiblement fier du succès de l’édition 2015 des festivités de la Fête nationale. Selon M. Beaudry, il s’agit-là d’un achalandage excellent et qui correspond aux limites du parc Louis-Querbes. On se souviendra qu’en 2014, près de 25 000 personnes avaient assisté au spectacle des Cowboys Fringants, un achalandage monstre que la Ville avait peiné à gérer. « L’an dernier, nous avions carrément été victime de notre succès », avoue le maire Beaudry.
Ce dernier a également ajouté que de nombreuses familles avaient envahi le site dès son ouverture, vers 17h30. Un nouvel aspect des festivités sur lequel la Ville entend mettre encore plus d’emphase avec les prochaines années alors que l’on retrouvait de nombreux jeux gonflables et autres activité destinées aux tout-petits.
En ce qui à trait à la prochaine édition, le maire de Joliette a expliqué qu’il est encore trop tôt pour annoncer quel pourrait être l’artiste en vedette, mais il promet que la prochaine édition sera aussi réussie que celle que nous venons de connaître.