Du théâtre pour venir en aide à la Fabrique de St-Ignace-de-Loyola
La pièce de théâtre Plus ça change, plus c’est pareil est écrite et mise en scène par l’auteure Dianne Doiron-Demers et est présentée à la salle Paul-Aubuchon de l’école secondaire Pierre-de-Lestage à Berthierville, afin d’amasser des fonds pour la Fabrique de St-Ignace-de-Loyola.
L’auteure explique que le public pourra découvrir un monde exagéré, où le personnage principal, Wilson, aime marchander des engins plus ou moins utiles qu’il a trouvés dans les poubelles de ses voisins. Elle ajoute que ce pot de colle paresseux, ainsi que les autres personnages risquent de faire beaucoup rire.
L’événement artistique met aussi de l’avant une équipe de comédiens et de créateurs qui travaillent depuis le mois de janvier à mettre sur pied une pièce qui allie humour et exagération de la vie quotidienne. « C’est un travail d’équipe. Tout le monde y a participé. Si je n’avais pas de comédiens, ma pièce aurait été jouée dans mon bureau », énonce madame Doiron-Demers.
Trois représentations seront offertes au public, soit le 22 mai et 23 mai à 19 heures, ainsi que le 23 mai à 13 h 30. Les billets sont vendus au coût de 15 $ l’unité et au coût de 25 $ la paire. Pour toutes les personnes souhaitant s’en procurer, il est possible de s’adresser à Dianne Doiron Demers au 450-836-3391 ou à Denise Laforest au 450-836-1457.