Publicité

3 avril 2015 - 12:59

Janot représentera Lanaudière à la finale nationale de Cégep en spectacle

Marie-Philip Chaput

Par Marie-Philip Chaput, Journaliste

Lors de la finale régionale de Cégep en spectacle de Centre-Est le 28 mars dernier, le compositeur-interprète, Jérémy Lupien alias Janot provenant du Cégep régional de Lanaudière à Joliette, a remporté la bourse COOPSCO d’une valeur de 500 dollars. Ce dernier s’est alors qualifié pour la grande finale nationale se déroulant à St-Hyacinthe le 25 avril prochain, et ce parmi tous les participants venus des 61 collèges inscrits au concours. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.