Le chanteur Alexandre Désilets en spectacle à la Salle Rolland-Brunelle
L’auteur-compositeur-interprète Alexandre Désilets présente son spectacle inspiré de son plus récent album, Fancy Ghetto, au Cabaret TELUS de la Salle Rolland-Brunelle le 27 février prochain à 20 h.
L’auteur de la chanson Crime parfait vous invite à faire la fête dans son Fancy Ghetto. Alexandre Désilets propose une pop ludique et charnelle aux rythmes éclatés. Une voix sensuelle, lumineuse et teintée de soul, Alexandre Désilets sera accompagné de quatre musiciens talentueux, sur la scène.
Propulsé sous les feux de la rampe en 2006, l’artiste propose rapidement un univers unique dans le paysage musical francophone. Escalader l’ivresse, son premier opus paru en 2008, provoque une véritable onde de choc et permet à Alexandre de remporter plusieurs prix et nominations dont Révélation de l’année Radio-Canada musique, le prix Félix-Leclerc et le Grand Prix de la Relève Musicale Archambault. En 2010, il récidive avec un deuxième album : la garde. Avec cet opus, il remportera trois prix aux Independant Music Award ainsi que le prix Dédé-Fortin de la SPACQ. Il sera de retour en février 2014 avec Fancy Ghetto, un album co-réalisé avec François Lafontaine. En plus de ses projets musicaux, Alexandre Désilets compose et chante pour le cinéma, la télévision et s’illustre comme danseur pour la troupe Cas public.