Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Levée de rideau pour Sarah May Vézeau

durée 14h37
18 janvier 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mathieu Ferland

Le rideau est sur le point de se lever pour Sarah May Vézeau de Repentigny. La jeune fille de 19 ans s'apprête à faire son entrée sur la scène de Star Académie, dont le gala d'ouverture aura lieu le 22 janvier.

La mère de la chanteuse, Ghislaine Mailloux, avoue être extrêmement nerveuse pour sa fille, «comme tout le monde qui est derrière elle». Elle ajoute que tous ont hâte de savoir si l'aventure de Sarah May se poursuivra au-delà du spectacle du 22 janvier. «Ma fille m'a avoué être en train d'apprivoiser l'arrivée du gala avec enthousiasme, nervosité, et tout le bagage qui vient avec le stress pour cet événement.»

Pour la mère de la jeune chanteuse, Star Académie est un tremplin d'une valeur inestimable pour les mélomanes de talent. Bien qu'elle souhaite à sa fille d'atteindre éventuellement la grande finale, elle précise que plusieurs ex-Académiciens connaissent une brillante carrière sans pour autant avoir triomphé lors du concours. Elle cite en exemple Marie-Mai qui s'était inclinée en demi-finale et qui remporte un énorme succès. «Je souhaite à ma fille d'aller chercher ce qu'il y a de meilleur.»

La stratégie des médias sociaux

Pour Ghislaine Mailloux, la stratégie passera par la pose d'affiches, mais surtout par les médias sociaux comme Facebook. Un groupe a déjà été mis sur pied pour supporter la chanteuse de Repentigny. Mme Mailloux ajoute que sa fille bénéficie du soutien de deux villes, soit Repentigny et Joliette, où ses parents ont leurs commerces . Sans compter le nord de Lanaudière qui pourrait éventuellement appuyer Sarah May, puisque sa mère est originaire de Saint-Côme.

Un modèle nommé Céline

Musicalement, Sarah May a un modèle, soit la chanteuse Céline Dion. «Elle peut chanter de tout, mais Céline se retrouve chaque jour dans son iPod», raconte sa mère, qui insiste également sur la polyvalence de la voix de sa fille. Ghislaine Mailloux sera présente le 22 janvier pour encourager sa fille, peut-être une dernière fois avant qu'elle ne monte dans l'autobus pour le début d'une grande aventure.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 août 2025

Une exposition citoyenne à Notre-Dame-des-Prairies

La population est invitée jusqu'au 30 août à venir découvrir les oeuvres de cinq artistes de Notre-Dame-des-Prairies au centre des arts et des loisirs Alain-Larue.  Le vernissage de l'exposition citoyenne s'est déroulée hier, où de nombreux proches et membres de la communauté sont venus partager un moment de fierté avec les artistes. « Nous ...

Publié le 22 août 2025

Une édition mémorable pour les 25 ans des Mardis d'août de St-Paul

Les trois premiers spectacles de la 25e année des Mardis d’août ont connu un franc succès, attirant des centaines de spectateurs chaque semaine au parc Amyot ainsi qu’à l’église de Saint-Paul. L’ambiance festive, les prestations musicales de qualité et les activités familiales ont une fois de plus confirmé l’importance de cet événement ...

Publié le 21 août 2025

Appel de projets : Joliette redonne vie à un symbole patrimonial

La Ville de Joliette s’apprête à raviver un pan de son histoire commerciale en mettant en valeur l’enseigne patrimoniale du Nettoyeur Jolicoeur. Pour ce faire, elle invite créateurs, artistes, designers, organismes culturels ou toute personne ou groupe intéressé à soumettre une proposition de valorisation permanente de ce symbole ...