X
Rechercher
Publicité

DUNTON RAINVILLE

Dunton Rainville optimise son offre de services à Joliette avec l’arrivée de deux nouveaux avocats

durée 17h00
21 mars 2022
durée

Temps de lecture :

3 minutes

Par Texte commandité

Soucieux d’enrichir sa profondeur d’expertise dans différents domaines, notamment en droit des affaires et en litige, le bureau de Joliette de Dunton Rainville accueille deux nouveaux avocats d’expérience dans ces champs de pratique.  Il s’agit de Me Martin Rondeau et de Me Christian Albert.
 

Me Martin Rondeau

Ancien maire de la municipalité de Saint-Jean-de-Matha, et personnalité bien connue dans la région de Lanaudière, Me Martin Rondeau a décidé de se joindre au bureau de Joliette du cabinet d’avocats et notaires Dunton Rainville pour poursuivre sa carrière de juriste.

Admis au Barreau du Québec en 1989, Me Rondeau a en effet pratiqué en droit contractuel et en responsabilité civile dans la région au cours des 30 dernières années. Il a également été appelé à traiter des dossiers en droit matrimonial et en droit administratif tout au long de sa carrière. Enfin, son expérience de maire lui a permis en outre d’acquérir des compétences dans le domaine municipal.

« Je suis très heureux de me joindre à un cabinet de premier plan comme Dunton Rainville.  Je pourrai continuer à desservir ma clientèle de la région selon de hauts standards de qualité, mais aussi en étant maintenant en mesure d’offrir une gamme complète de services juridiques et de notariat complémentaires », souligne Me Rondeau.
 

Me Christian Albert

Admis au Barreau pour sa part en 1998, Me Christian Albert possède plus de 20 ans d’expérience en litige civil, commercial et pénal. Il plaide régulièrement dans des dossiers complexes devant diverses instances.

Me Albert s’est joint à l’équipe de litige du bureau de Joliette après avoir pratiqué comme professionnel indépendant.  Passionné par le droit, il représente ses clients avec force et conviction devant les tribunaux lorsque la situation le requiert.

« Une nouvelle aventure commence pour moi au sein d’une formidable équipe et j’en suis très heureux.  Je vais poursuivre ma pratique dans un environnement de travail stimulant et propice à la synergie, et dans une tradition de dévouement, d’engagement et d’excellence auprès des clients, des valeurs qui ont toujours été les miennes dans l’exercice de mes fonctions », affirme quant à lui Me Albert.

« Nous nous réjouissons d’optimiser notre offre de services dans les principaux domaines de pratique de Mes Rondeau et Albert », précise Me Jean-Jacques Rainville, président du conseil de direction du cabinet. 

« Nous sommes convaincus que leur expertise de pointe et leurs compétences de haut niveau constitueront une valeur ajoutée pour l’ensemble de nos clients », ajoutent Me Guy Bisaillon et Me David Couturier du bureau de Joliette.

Composée de professionnels chevronnés, la solide et dynamique équipe de Joliette offre un éventail de services juridiques par l’intermédiaire des professionnels suivants :

Me Guy BisaillonMe David CouturierMe Michel BélairMe Suzanne FilionMe Janie TremblayMe Okébé GnedeMe Martin RondeauMe Christian AlbertMe Claude PellerinMe Bill VoyatzisMe Camille BeaudryMe Simon LabrecqueMe Anne-Marie CoutuMe Marc-Alexandre GirardMe Sylvain LanoixMe Jean-François Brunette, ainsi que Me Jean-Denis H. Gagnon.

« Je suis confiant que ces professionnels continueront à contribuer concrètement au développement économique de la région en supportant les entreprises dans l’atteinte de leurs objectifs de croissance », conclut Me Rainville, ajoutant que chacun d’entre eux souhaite devenir un véritable partenaire stratégique pour ses clients.

Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant plus de 250 personnes, dont une centaine d’avocats, de notaires et de conseillers en relations de travail réparties entre les bureaux de Montréal, Joliette, Laval, Agglomération de Longueuil (Saint-Lambert), Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Jérôme et de Sherbrooke.  Nos professionnels possèdent une expertise de pointe et le cabinet agit dans tous les domaines requérant des services juridiques. Dunton Rainville est membre du réseau mondial de cabinets d’avocats de premier plan SCG Legal.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 mai 2022

Formation sur le virage numérique à la Chambre de commerce Brandon

La Chambre de commerce Brandon invite toutes les entreprises et organismes de la région à une nouvelle conférence portant sur la transformation numérique. Présentée en collaboration avec Dadgad Communications numériques, la conférence aura lieu le 31 mai prochain en formule 5 à 7, au nouveau café Bal-Maski du Marché Brandon à Ville de ...

16 mai 2022

La Chambre de commerce du Grand Joliette finaliste

La Chambre de commerce du Grand Joliette (CCGJ) est heureuse d’annoncer qu’elle est finaliste dans la catégorie Chambre de commerce de l’année et que l’Alliance des Chambres de commerce de Lanaudière (ACCL) est également finaliste dans la catégorie développement durable, dans le cadre du Gala des chambres de la Fédération des chambres de commerce du ...

15 mai 2022

Une deuxième édition pour le Salon de l'emploi en Matawinie

La 2e édition du Salon de l’emploi en Matawinie aura lieu simultanément à Rawdon et à Saint-Félix-de-Valois, le jeudi 19 mai de 13 h à 19 h. Cette nouvelle édition offrira cette année une nouveauté aux chercheurs d'emplois, car ceux-ci pourront directement visiter les neuf entreprises participantes. Vous pourrez par exemple visiter l'Auberge du ...