Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sainte-Anne-des-Plaines

Le retour de la campagne « On aime local »

durée 14h00
29 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines est fière de relancer sa campagne « On aime local » pour une deuxième année consécutive !

L’objectif de cette campagne vise à aider nos commerçants qui, depuis la pandémie, vivent des perturbations financières majeures et ce, même après plus d’un an.

Nos commerçants sont des piliers essentiels dans l’équilibre de notre collectivité, c’est pourquoi il est important, collectivement, de faire notre part en achetant local.

Le concours se déroulera du 29 octobre au 17 décembre 2021 et permettra à 7 citoyens par semaine de gagner une carte cadeau de 50$ de leur commerce, service ou agriculteur anneplainois préféré.

Les gagnants de la semaine seront annoncés sur la page Facebook et le site web de la Ville tous les vendredis, puis contactés par téléphone.

Comment participer ?

Tout au long de cette campagne, la Ville mettra en valeur à travers les commentaires d’amour que les citoyens auront partagés à propos du commerce, du service ou de l’agriculteur de leur choix au moment de compléter le questionnaire du concours.

Les commentaires les plus élogieux seront choisis et diffusés dans les réseaux sociaux de la Ville. Au total, ce sont près de 15 entreprises qui seront donc décrétées « commerce chouchou » d’ici la fin de l’année 2021.

Ces initiatives visent également à soutenir les familles de chez nous, qui celles-ci vivent également des moments difficiles sur le plan familial, social, financier et professionnel et ce, depuis maintenant plus d’un an.

La ville souhaite, en offrant ces 49 cartes-cadeaux, réchauffer le cœur des familles et faire une différence dans leur quotidien.

Il suffit aux citoyens de remplir le court questionnaire disponible via ce lien : villesadp.ca/campagnes ou en communiquant par téléphone au 450 478-0211, poste 0.

Pour trouver une liste des commerces, la Ville invite les citoyens à visiter le site « J’achète québécois, j’achète Sainte Anne-des-Plaines », du Regroupement des gens d’affaires de Sainte-Anne-des-Plaines (RGASADP), ici : rgasadp.com/jachete-sadp/vos-commerces-locaux.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 mai 2024

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...

1 mai 2024

L'évènement « Habiter autrement » : un succès confirmé

C’est au Club de golf de Rawdon que s’est déroulé, le 25 avril , l’événement « Habiter autrement, regards croisés sur les initiatives en économie sociale », orchestré par Économie sociale Lanaudière en partenariat avec le Chantier d’économie sociale. Cette initiative a réuni des acteurs issus de divers horizons en habitation pour une exploration ...

30 avril 2024

Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...