Publicité

15 octobre 2021 - 06:00

Sainte-Anne-des-Plaines

La Grande Marche Pierre Lavoie à Sainte-Anne-des-Plaines

Par Mathieu Savard, Journaliste

Après une édition virtuelle en 2020 qui était fort différente, La Grande marche de 2021, encouragée par Le Grand défi Pierre Lavoie fait son retour en force à Sainte-Anne-des-Plaines.

Les participants à cette marche pourront parcourir 5 km amusant, accessible à tous et gratuit à travers la ville.

Le départ de La Grande marche est prévu à 10 h au Centre Jean-Guy-Cardinal. Les marcheurs sont attendus sur le site dès 9 h 30 pour de l’animation avec le Centre Marie-Soleil et son équipe afin de vous dégourdir les jambes et vous échauffer avant le départ !

L'évenement est possible grâce aux nombreux partenaires: la Caisse Desjardins de l’Envolée, le Centre Marie-Soleil, le Provigo Roxane Mussel, la pharmacie Jean Coutu Stéphane Boily, madame Lucie Lecours, députée de Les Plaines, M. Jean-Denis Garon, député de Mirabel (fédéral) ainsi que le Kiosque Racine petits fruits.

Il est possible de vous inscrire sur le site de la Grande Marche Pierre Lavoie au onmarche.com .

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.