Publicité

27 septembre 2021 - 16:00

L'Assomption

Triades de Lanaudière: l'équipe reste invaincue

Par Mathieu Savard, Journaliste

Les Triades du Cégep régional de Lanaudière ont une fiche parfaite de quatre victoires et aucune défaite depuis le début de la saison régulière.

Évoluant dans la conférence Sud-Ouest de la troisième division du Réseau du sport étudiant du Québec(RSEQ), les Triades avaient beaucoup à faire après une année d'absence causée par la pandémie.

Les hommes de l'entraineur-chef, Alexander Fox, ont cependant acceptés le système de jeux qui a permis à l'équipe d'encaisser seulement 35 points et d'en marquer 130 en quatre rencontres. 

Maintenant, que l'équipe a fini la première moitié de saison avec une fiche parfaite, elle devra confirmer son statut de favorite et surtout connaitre un bon parcours éliminatoire. 

La prochaine rencontre des Triades est à domicile alors que Saint-Lambert est en visite au Parc André-Courcelles samedi le 2 octobre prochain à 19h30. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.