Publicité

24 septembre 2021 - 13:14 | Mis à jour : 27 septembre 2021 - 14:39

Joliette

LNHB: Début de la finale ce soir à Joliette

Par Mathieu Savard, Journaliste

C'est ce soir que la grande finale de la Ligue Nationale de Hockey Balle (LNHB) prend son envol entre le Camping Ile-Marie de Sherbrooke et notre équipe locale l'Assurancia Venne et fille de Joliette.

Le circuit de hockey balle qui a lancé ses activités cette année connaît un beau succès à la grandeur du Québec avec plusieurs salles combles depuis le début de la saison et des séries éliminatoires. 

L'équipe de Joliette a connu une excellente campagne en finissant au troisième rang de la division Ouest. L'équipe joliettaine a réussi son pari en passant à travers l'ensemble des équipes de sa division en série éliminatoire.

Le joueur à surveiller ce soir c'est Steeve Proulx de Joliette qui connait une année incroyable avec 47 points en 18 rencontres.

Ce soir, la série finale de deux de trois (première équipe à deux victoires) s'amorce au Centre Pro-Hockey de Joliette à partir de 20h. Le reste de la série se jouera à Sherbrooke ou l'équipe gagnante sera couronnée comme premier champion en titre du Trophée Legend.

Pour pouvoir assister à la rencontre, des billets sont disponibles sur la page Facebook de l'Assurancia Venne et fille de Joliette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.