Publicité

9 mars 2021 - 09:00

Joliette

Fermeture définitive de la patinoire sur la rivière L’Assomption

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

C’est après une trentaine de journées d’activités que s’est déroulée, sous un soleil ardent, la dernière journée d’ouverture de la patinoire de la rivière L’Assomption. Les températures douces attendues dans les prochains jours ne permettront pas de maintenir une surface sécuritaire et de qualité. Pour cette raison, la MRC de Joliette a annoncé la fermeture définitive de la patinoire sur la rivière.

« De nombreux commentaires plus que positifs ont été reçus de ceux qui ont eu la chance de profiter de cette belle patinoire, à la marche ou en patin. Nous reviendrons en grand l’an prochain avec en prime notre édition 40 e anniversaire du Festi-Glace ! » se ravit Alain Bellemare, préfet de la MRC de Joliette.

L’ouverture de la patinoire cet hiver aura permis à plusieurs de profiter d’une bouffée d’air frais.

La MRC de Joliette commencera sous peu à travailler à l’élaboration de la 40e édition du populaire Festi-Glace.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.