Publicité

10 décembre 2020 - 17:00

Dès le 11 décembre

COVID-19 : nouvelles modalités d’utilisation de la patinoire Bleu Blanc Rouge

Par Salle des nouvelles

Pour mieux encadrer le déroulement des activités présentées sur place et favoriser l’accès aux citoyens, la Ville de Joliette annonce de nouvelles modalités d’utilisation de la patinoire Bleu blanc Rouge, en vigueur dès le 11 décembre.

En raison de la situation, et considérant la popularité de l’installation, la Ville entend privilégier l’accès à la surface à ses résidents par l’application de ces nouvelles mesures :

- Les périodes d’activité sont dorénavant d’une durée d’une heure. Les patineurs sont priés de quitter la glace à la fin de chaque période pour assurer un roulement sécuritaire et permettre aux usagers en attente de profiter à leur tour de la patinoire.

- La patinoire est maintenant ouverte tous les jours dès 8 h.

- L’accès à la patinoire est limité aux résidents de Joliette (preuve de résidence exigée) en tout temps et autorisé aux citoyens des autres villes seulement lorsque la capacité maximale n’est pas atteinte.

- Le prêt d’équipement est limité aux citoyens de Joliette et offert selon l’horaire indiqué sur le site internet de la ville, considérant les besoins de désinfection et de mise en quarantaine des objets.

Rappelons que la patinoire Bleu Blanc Rouge opère en conformité avec les règles émises par la Santé publique. Avec l’entrée en vigueur de ces nouvelles conditions, la Ville de Joliette continue de répondre à la mission de la Fondation des Canadiens pour l’enfance et du programme Bleu Blanc Rouge en veillant à toujours privilégier la clientèle prioritaire.

L’horaire et l’ensemble des conditions d’utilisation de la patinoire sont précisés au www.joliette.ca.

Considérant l’évolution quotidienne de la situation liée au coronavirus, ceux-ci sont sujets à changement sans préavis. Il est ainsi demandé aux usagers de valider les informations avant de se déplacer.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.