Publicité

14 septembre 2020 - 15:00

Pour la saison automne 2020

Le Centre sportif et culturel de Brandon a ouvert ses inscriptions

Par Salle des nouvelles

Le Centre sportif et culturel de Brandon (CSCB) annonce que les inscriptions à ses différents cours sont ouvertes pour la saison automnale.

« Nous sommes très heureux d’accueillir de nouveaux les amateurs de sports, de loisirs et de baignade, souligne fièrement Gaétan Gravel, président du CSCB et maire de la ville de Saint-Gabriel. Je peux vous assurer que toutes les mesures nécessaires ont été mises en place afin de respecter les consignes de la santé publique », ajoute-t-il.

Yoga, anglais, espagnol, dessin, cours extérieurs de mise en forme, zumba fitness, art dramatique, natation, plongée sous-marine.... Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Fait à noter, il est maintenant possible de procéder à son inscription et de faire son paiement en ligne à partir du site web du CSCB.

De plus, un concours a été mis en place afin de faire tirer un abonnement. En effet, la personne gagnante remportera un abonnement pour le cours de son choix pour la saison Automne 2020 du Centre sportif et culturel de Brandon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.