Publicité
28 octobre 2019 - 09:00

Les attaquants Loïck Bégin et Olivier Gervais-Daignault

Hockey: deux Prédateurs dans la LHJMQ

Par Salle des nouvelles

Le club de hockey Les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAAQ) a annoncé le rappel de deux de ses joueurs par des équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

En effet, les attaquants Loïck Bégin et Olivier Gervais-Daignault ont respectivement été rappelés par les Remparts de Québec et les Olympiques de Gatineau.

« Nous sommes très heureux pour nos deux joueurs,  a lancé Sam Forte, directeur général des Prédateurs. Nous avons dit en début de saison que nous voulions que nos joueurs grandissent et se développent. Je crois que ce double-rappel prouve que nous sommes passés de la parole aux actes. Nous perdons évidemment de gros morceaux. Mais il faut y voir là une belle opportunité à saisir pour ceux qui restent ».

Le prochain match des Prédateurs se déroulera ce vendredi 1er novembre alors que la formation de Saint-Gabriel reçoit l’Everest de la Côte-Du-Sud à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel sur le coup de 20 h. Pour tout connaître sur les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.