Publicité
5 septembre 2019 - 12:56

Championnat provincial de beach volley-ball à Drummondville

Des joueuses de l'équipe benjamine des Libellules de Thérèse-Martin se hissent au sommet du podium

Par Salle des nouvelles

Les Libellules de Thérèse-Martin performent aussi bien en été qu’en hiver! En effet, alors qu’avait lieu le Championnat provincial de beach volley-ball qui s’est tenu à Drummondville les 10 et 11 août derniers, deux paires de joueuses issues de l’équipe benjamine des Libellules se sont hissées au sommet du podium.

Simone Breault et Julianne Clément ont d’abord remporté l’or à l’issue d’une fin de semaine parfaite. Leurs coéquipières, Léane Saucier et Ève St-Amour se sont quant à elles illustrées en gagnant l’argent. Une finale enlevante mettant en scène quatre coéquipières aura clos ce tournoi auquel prenaient part les 17 meilleures équipes de la province en 14 ans et moins.

À noter que Breault et Clément terminaient leur saison de beach volley-ball à l’occasion du Championnat canadien qui se tenait à Toronto du 15 au 18 août. Classées première équipe du Québec, elles ont représentées fièrement la province à cette occasion. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.