Publicité
15 août 2019 - 11:30

Premier camp d’entraînement présaison pour les Triades Cégep régional de Lanaudière

Par Salle des nouvelles

Le premier camp d’entraînement présaison des Triades a eu lieu au Cégep à Joliette du 2 au 4 août derniers.

Ce camp est l’occasion d’intégrer les nouvelles recrues à l’équipe, de présenter les services du cégep dans un objectif de soutien à la réussite scolaire des étudiants-athlètes, en plus de profiter d’entraînements extérieurs intensifs et de formations en classe, le tout orchestré par l’entraîneur-chef Alexander Fox et son équipe.

Les Triades et le Cégep régional de Lanaudière tiennent à remercier leur principal commanditaire Chevrolet Repentigny, fier partenaire qui encourage et contribue de façon significative au développement sportif et académique de nos étudiants.

Ils remercient aussi la Ville de Joliette pour le prêt du terrain de football de l’école Barthélemy-Joliette, de même que le restaurant Le Faste Fou pour leur généreuse commandite et précieuse collaboration durant la fin de semaine.

À propos des Triades du Cégep régional de Lanaudière

Évoluant en division 3 du football collégial du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), les Triades regroupent les étudiants-athlètes en provenance des trois collèges du Cégep régional de Lanaudière. Les Triades, c’est l’équipe d’une région depuis 2006!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.