Publicité
12 juillet 2019 - 14:00

L'événement est le plus grand festival de bateau-dragon en Amérique du Nord, regroupant des équipes du monde entier

22 Dragons Rawdon termine 8e au prestigieux Festival de bateau-dragon Concord Pacific de Vancouver

Par Salle des nouvelles

22 Dragons Rawdon a participé au prestigieux Festival de bateau-dragon Concord Pacific de Vancouver du 21 au 23 juin 2019, le plus grand festival de bateau-dragon en Amérique du Nord, regroupant des équipes du monde entier.

L'équipe du club de bateau-dragon a offert une performance digne de mention, terminant 8e sur les 70 équipes de notre catégorie, en plus de se démarquer par son bel esprit et son dynamisme.  Le club remercie son partenaire majeur MD Sports Rawdon, qui a supporté financièrement l'équipe dans ce grand projet.

22 Dragons Rawdon permet depuis 2003 de pratiquer le bateau-dragon dans Lanaudière.

Intéressés à découvrir ce sport? Il est possible d'aller les voir à la 17e édition du Festival de bateau-dragon de Rawdon, qui se déroulera à la plage municipale du lac Rawdon le 10 août 2019.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.