Publicité
9 juillet 2019 - 14:00

Les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon sont donc à la recherche d’un entraîneur-chef pour la saison 2019-2020, la troisième de leur histoire, une annonce sera faite sous peu

Nicolas Boucher nommé entraîneur-adjoint chez les Tigres de Victoriaville

Par Salle des nouvelles

Le club de hockey Les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon, de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) sont fiers de la nomination de Nicolas Boucher au poste d’entraîneur-adjoint chez les Tigres de Victoriaville de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Les Prédateurs tiennent d’abord à féliciter Nicolas pour cette nomination. Il réalise un rêve de jeunesse, car les Tigres sont l’équipe de sa ville natale. Les Prédateurs ont pour objectif d’être un lieu de développement, tant pour les joueurs, que pour les entraîneurs et les gestionnaires de l’organisation. Dans cette optique, la nomination de Nicolas Boucher chez les Tigres de Victoriaville est une bonne nouvelle.

La formation de Saint-Gabriel-de-Brandon est donc à la recherche d’un entraîneur-chef pour la saison 2019-2020, la troisième de leur histoire, une annonce sera faite sous peu.

Pour tout connaître des Prédateurs, visite leur site Web au www.predateurs.ca ou encore la page Facebook Les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.