Publicité
19 juin 2019 - 11:39 | Mis à jour : 11:49

Bilan de fin de saison pour Gym Annalie

Par Salle des nouvelles

Le club Gym Annalie est fier de ses nombreux athlètes du secteur compétitif qui ont su relever de beaux défis cette année alors que certaines en étaient à leur toute première année de compétition!

 

C’est ainsi que l'équipe du Régional Avancé (R4) composé de Yannaève De Celles, Anne-Frédérique Gadoury-Lavallée, Annabelle Gaudet, Aurélie Giguère, Magalie Lajeunesse et Alexya Éthier ont su se démarquer dans leurs catégories respectives en se classant pour représenter Lanaudière au Challenge des régions qui a eu lieu à Amos en mai dernier.

Également, l'équipe de jeunes gymnastes en Défi a brillé grâce à leurs magnifiques performances avec le passage de plusieurs niveaux cette année! Félicitations à Lauria Bélisle, Emma Narbonne, Annabelle Gauthier, Adèle Lavallée, Marie-Ange Ménard, Thalie Elemond, Florence Dubois, Julianne Olivier et Juliette Armstrong.

Pour sa première année dans la catégorie Provincial, ce groupe a su accomplir de très belles choses avec une progression vraiment incroyable! Félicitations à Olivia Young, Joanik Ducharme, Marie-Ange Ménard, Adèle Lavallée, Thalie Elemond et Florence Dubois.

Finalement, les groupes en Régional (R2-R3) ont su se démarquer également par leurs belles compétitions tout au long de l’année. Félicitations à Emmy Pelletier, Yanilie Asselin, Léonie Fortin, Alison Seminaro, Lili-Rose Archambault, Adélia Gauthier, Léanne Benny, Gabrielle St-Amour et Mahé Bérard pour cette belle saison de compétitions. Un bravo particulier à Maéva Breault, Simone Comeau, Rosalie Frenière et Olivia Courchesne qui ont remporté l’or à toutes leurs compétitions!

La session d’été débute la semaine prochaine chez Gym Annalie et quelques places sont toujours disponibles! Pour plus d’informations, simplement nous contacter par téléphone au 450 559-7268 ou par courriel à [email protected] .

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.