Publicité

14 novembre 2015 - 12:00

Toute une performance pour les Drakkars

Le 7 novembre dernier à l'université de Sherbrooke se tenait l'Omnium du Québec  Vert et Or. 

Dans la catégorie 16 ans et moins Masculin une dizaine d'équipes de la province mais aussi de Toronto, Ottawa et Fredericton étaient aussi présentes.

Les Drakkars de Lanaudière ont terminé premiers de leur section en ronde préliminaire. Ils ont éliminé Vaudreuil en quart de finale pour ensuite subir la défaite en demie finale contre la Beauce les éventuels champions.

Donc rendez-vous avec leur grands rivaux de Victoriaville pour se disputer la troisième place sur le podium. Les gars des Drakkars ont puisé dans leurs ressources pour remporter le match en 2 sets très serrés et ainsi récolter une médaille de bronze pleinement méritée.

En trois tournois depuis le début de la saison Les Drakkars de Lanaudière ont toujours terminé dans le top 3. Prochaine destination l'Invitation des Carabins
début décembre à l'Université de Montréal.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.