Publicité
27 octobre 2015 - 11:47

L’or pour le Drakkar

La nouvelle formation de volleyball masculin le Drakkar de Lanaudière a très bien débuté sa saison 2015-2016 en remportant la médaille d'or lors de l'Omnium des Volontaires de Sherbrooke.

Ils ont aussi récolté une médaille de bronze  à l'invitation des Citadins de Vaudreuil. Cette équipe qui évoluera sur le circuit civil 16 ans et moins est composée de joueurs provenant du Drakkar de L'Érablière de St-Félix de Valois et des Cyclones de la Polyvalente Des Rives de Lachenaie.

Is seront les représentants de Lanaudière aux Jeux du Québec de Montréal à l'été 2016.  Le fait qu'ils aient l'occasion d'évoluer ensemble toute  l'année devrait leur permettre d'être bien préparés pour cette grande compétition.

Les prochaines compétitions de l'équipe seront l'Omnium du Québec Vert et Or de Sherbrooke et le tournoi des Carabins de l'université de Montréal.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.