Publicité
11 mars 2015 - 15:07

Plusieurs médailles pour le Drakkar

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

Les cinq équipes de volleyball du Drakkar de la polyvalente de l’Érablière à Saint-Félix ont remporté plusieurs médailles, lors du week-end du 21 et 22 février dernier.

L’équipe masculine benjamine a remporté le bronze à l'Omnium du Québec de St-Jean sur Richelieu et l’or à L'Invitation des Citadins à Vaudreuil.

La formation cadette, chez les gars, a récolté l’or à Vaudreuil en plus de terminer première dans la Ligue Scolaire.

Chez les filles, les benjamines AA ont remporté l’or à Vaudreuil et l’argent dans la division 1 de la Ligue civile. Les benjamines A ont pour leur part raflé l’or dans la division de la Ligue civile.  Enfin, l’équipe cadette a terminé troisième dans la Ligue scolaire.

« Je suis très fier de mes équipes. Les jeunes travaillent très fort durant les entraînements. Ils sont aussi très bien encadrés par les entraîneurs qui sont très dévoués », a mentionné Martin Brunelle, responsable du programme de Drakkar.

Au cours de prochaines semaines, les équipes Drakkar participeront aux championnats régionaux et provinciaux scolaires ainsi que les championnats civils

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.