Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deuxième compétition de la saison

Belle récolte de récompenses pour Gym Annalie de Notre-Dame-des-Prairies

durée 11h00
20 janvier 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les athlètes du club de gymnastique Gym Annalie de Notre-Dame-des-Prairies ont obtenu de beaux résultats, lors de leur deuxième compétition de cette saison. Ainsi, le 7 et 8 décembre, les gymnastes du volet compétitif sont revenues avec 23 médailles : onze d'or, cinq d'argent et sept de bronze. 

Pour la catégorie Régional 4, Kelly-Anne Gélinas (de Lanoraie) a récolté une médaille d’or à la poutre et au tumbling, une médaille de bronze au saut, aux barres, au sol et au total des appareils ainsi qu’une 5e position au trampoline. Dans la même catégorie, nous avons Juliette Armstrong (de Joliette) a remporté une médaille d’or au saut, au sol et au total des appareils ainsi qu’une médaille d’argent à la poutre, une médaille de bronze au tumbling et une 8e place aux barres. Kelly-Anne est actuellement en 3e position dans Lanaudière pour le niveau R4 (15 ans et plus) et Juliette est en 1re position pour le niveau R4 (13-14 ans). 

Pour la catégorie Régional 3, Yanilie Asselin (de St-Paul) a récolté une médaille d’argent au tumbling, une médaille de bronze au trampoline et au sol, ainsi qu’une 5e position au saut, à la poutre au total des appareils et une 6e position aux barres. Dans la même catégorie, nous avons Emma Laliberté (de Mirabel) qui a remporté une médaille d’argent au trampoline et une 8e place au saut, au tumbling et au total des appareils. Finalement, nous avons Marilys Rivest (de St-Thomas) qui a remporté une 7e place au trampoline et Florence Roberge (de St-Félix-de-Valois) qui a remporté une 5e place au saut et au tumbling. Selon le dernier classement, nous avons Yanilie qui est actuellement en 5e position dans Lanaudière pour le niveau R3 (15 ans et plus) et pour le niveau R3 (11-12 ans), Emma est en 8e position, Florence en 11e position et Marilys en 12e position. 

Pour la catégorie Régional 2, voici les gymnastes qui ont représenté le club Gym Annalie : Azély Larochelle (de Rawdon) médaille d’or, Romy Gaudet (de Lavaltrie) médaille d’or, Myriam Leblanc (de Rawdon) médaille d’or, Charlie Corbeil (de St-Paul) médaille d’argent et Charlie Forest (de Saint-Charles-Borromée), médaille de bronze. 

Finalement, voici les résultats des gymnastes de catégorie Régional 1 : Rosa-Belle Labrèche-Parent (de Lourdes-de-Joliette), médaille d’or, Ariel Landry (de Lourdes-de-Joliette), médaille d’or, Mélyann Lemieux (de St-Roch-de-L’Achigan), médaille d’or, Frédérike Gagnon (de Lavaltrie), médaille d’argent et Florence Houle (de St-Norbert), médaille de bronze. Rosa-Belle qui a terminé en 1re place au total de sa compétition.

La prochaine compétition est le 18 et 19 janvier à Notre-Dame-des-Prairies.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 septembre 2025

La municipalité de Saint-Paul invite la population à sa Fête de la Rentrée

La Municipalité de Saint-Paul invite petits et grands à souligner la rentrée dans une ambiance festive et rassembleuse lors de la Fête de la Rentrée, qui se tiendra le dimanche 14 septembre de 10 h 30 à 16 h 30 au parc Amyot . Tout au long de la journée, les familles pourront profiter d’une foule d’activités gratuites : animation musicale ...

Publié le 9 septembre 2025

Un succès pour le premier Tournoi de soccer interculturel de Lanaudière

Les organismes locaux en développement économique et Lanaudière Économique se réjouissent du succès de la toute première édition du Tournoi de soccer interculturel de Lanaudière, tenue le samedi 6 septembre au Centre de soccer multifonctionnel de Terrebonne. L’événement a rassemblé plus de 220 participants, bénévoles, spectatrices et ...

Publié le 9 septembre 2025

St-Charles-Borromée veut rendre accessible à tous le Centre aquatique

La Ville de Saint-Charles- Borromée lance sa nouvelle campagne identitaire « Ma piscine à moi ». Cette initiative traduit la volonté municipale d’assurer l’accessibilité du Centre aquatique à l’ensemble de la population, à la suite de son acquisition en janvier dernier, et s’inscrit dans la continuité du Plan stratégique 2021-2030 Ensemble ...