Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deuxième compétition de la saison

Belle récolte de récompenses pour Gym Annalie de Notre-Dame-des-Prairies

durée 11h00
20 janvier 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les athlètes du club de gymnastique Gym Annalie de Notre-Dame-des-Prairies ont obtenu de beaux résultats, lors de leur deuxième compétition de cette saison. Ainsi, le 7 et 8 décembre, les gymnastes du volet compétitif sont revenues avec 23 médailles : onze d'or, cinq d'argent et sept de bronze. 

Pour la catégorie Régional 4, Kelly-Anne Gélinas (de Lanoraie) a récolté une médaille d’or à la poutre et au tumbling, une médaille de bronze au saut, aux barres, au sol et au total des appareils ainsi qu’une 5e position au trampoline. Dans la même catégorie, nous avons Juliette Armstrong (de Joliette) a remporté une médaille d’or au saut, au sol et au total des appareils ainsi qu’une médaille d’argent à la poutre, une médaille de bronze au tumbling et une 8e place aux barres. Kelly-Anne est actuellement en 3e position dans Lanaudière pour le niveau R4 (15 ans et plus) et Juliette est en 1re position pour le niveau R4 (13-14 ans). 

Pour la catégorie Régional 3, Yanilie Asselin (de St-Paul) a récolté une médaille d’argent au tumbling, une médaille de bronze au trampoline et au sol, ainsi qu’une 5e position au saut, à la poutre au total des appareils et une 6e position aux barres. Dans la même catégorie, nous avons Emma Laliberté (de Mirabel) qui a remporté une médaille d’argent au trampoline et une 8e place au saut, au tumbling et au total des appareils. Finalement, nous avons Marilys Rivest (de St-Thomas) qui a remporté une 7e place au trampoline et Florence Roberge (de St-Félix-de-Valois) qui a remporté une 5e place au saut et au tumbling. Selon le dernier classement, nous avons Yanilie qui est actuellement en 5e position dans Lanaudière pour le niveau R3 (15 ans et plus) et pour le niveau R3 (11-12 ans), Emma est en 8e position, Florence en 11e position et Marilys en 12e position. 

Pour la catégorie Régional 2, voici les gymnastes qui ont représenté le club Gym Annalie : Azély Larochelle (de Rawdon) médaille d’or, Romy Gaudet (de Lavaltrie) médaille d’or, Myriam Leblanc (de Rawdon) médaille d’or, Charlie Corbeil (de St-Paul) médaille d’argent et Charlie Forest (de Saint-Charles-Borromée), médaille de bronze. 

Finalement, voici les résultats des gymnastes de catégorie Régional 1 : Rosa-Belle Labrèche-Parent (de Lourdes-de-Joliette), médaille d’or, Ariel Landry (de Lourdes-de-Joliette), médaille d’or, Mélyann Lemieux (de St-Roch-de-L’Achigan), médaille d’or, Frédérike Gagnon (de Lavaltrie), médaille d’argent et Florence Houle (de St-Norbert), médaille de bronze. Rosa-Belle qui a terminé en 1re place au total de sa compétition.

La prochaine compétition est le 18 et 19 janvier à Notre-Dame-des-Prairies.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 25 août 2025

Une belle dernière semaine pour le camp de jour de Saint-Félix-de-Valois

La dernière semaine du camp de jour de Saint-Félix-de-Valois a été légèrement perturbée en raison de l'absence permanente de l'équipe du service des loisirs au centre Pierre-Dalcourt, obligeant la relocalisation des enfants aux campings Domaine Sentinelle et Aventure Sentinelle du 18 au 22 août. En effet, la municipalité avait annoncé qu'elle ...

Publié le 21 août 2025

La Ville de Lavaltrie se joint à la Route bleue

La Ville de Lavaltrie se joint au réseau de la Route bleue qui permet aux amateurs de sports nautiques non motorisés d'avoir accès au Fleuve Saint-Laurent dans un cadre sécuritaire et écoresponsable. Ainsi, il y a eut l'inauguration de trois parcours pagayables certifiés qui sont déjà accessibles. Le premier partant du parc Gérard-Lavallée pour ...

Publié le 15 août 2025

Manque d'employés : maintien minimum des services en loisir

En raison de l'absence prolongée et le départ d'employés du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Saint-Félix-de-Valois, la municipalité ne peut offrir qu'une programmation minimale pour poursuivre ces opérations. La Municipalité assure qu'elle travaille actuellement à remettre le service en place le plus rapidement ...