Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

42e édition

Plus de 250 000 $ récoltés à la Classique Richelieu-Harnois

durée 13h00
6 juin 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le comité organisateur de la Classique Richelieu-Harnois est heureux d’annoncer que 250 100 $ ont été amassés dans le cadre de la 42e édition de la Classique Richelieu-Harnois qui s’est tenue le 4 juin  sous la présidence d’honneur de Patrice Laporte de GMI Construction.

Cet événement rassembleur, qui a eu lieu au Club de Golf Montcalm de Saint-Liguori, permettra à la Fondation Harnois-Richelieu de verser des sommes à des organismes qui font une réelle différence dans notre milieu.

Organismes soutenus par la Fondation en 2024

En 2024, les profits seront entièrement versés à des organismes qui font une réelle différence dans notre milieu, dont Plein Air Lanaudia. Depuis 1949, cette organisation s’engage à offrir des infrastructures de premier choix aux familles et groupes défavorisés. Ouvert à tous, Plein Air Lanaudia est un havre où chacun, jeune ou moins jeune, aisé ou moins fortuné, seul ou accompagné, peut profiter d’instants mémorables.

Des améliorations sont prévues pour l’année prochaine, notamment la rénovation du deuxième étage du chalet Le Foyer, permettant ainsi d’accueillir les visiteurs dans un cadre sécurisé tout en préservant son charme historique.

Un encan interactif qui bat des records!

L’encan interactif, lancé une dizaine de jours avant le tournoi de golf, a connu un succès sans précédent, avec une collecte record de 57 215 $ grâce à la générosité des participants.

En terminant, un remerciement tout particulier est adressé à Patrice Laporte. Son soutien et son implication en tant que président d’honneur ont été déterminants dans le succès de cette édition de la Classique Richelieu-Harnois.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 juin 2024

Le Club de Boxe Brandon brille au Championnat international Québec Open

Le Club de Boxe Brandon est revenu du Championnat international Québec Open 2024, qui se déroulait du 31 mai au 2 juin, avec six médailles. Cet événement de grande envergure a attiré plus de 500 participants et a compté 310 combats. Neuf boxeurs du Club de Boxe Brandon se sont rendus à Québec.Trois d’entre eux ont combattu dans la catégorie Fun ...

10 juin 2024

Près de 200 bénévoles pour la Grande Corvée Arbour du Camp Papillon

Le 25 mai, la Grande Corvée Arbour du Camp Papillon s’est déroulée à Saint-Alphonse-Rodriguez, rassemblant près de 200 bénévoles principalement issus de divers corps de métier. Cet événement annuel, crucial pour la préparation du camp avant l'arrivée des jeunes en situation de handicap, a vu ces travailleurs offrir généreusement ...

Saint-Félix-de-Valois inaugure le parc du Faubourg

Saint-Félix-de-Valois a officiellement inauguré le parc du Faubourg le 23 mai en présence de Éric Généreux et Hugues Généreux des Entreprises Généreux, Jean-Paul Léger et Véronique Léger de Construction Jean-Paul Léger et Fils, partenaires du projet. Des citoyens du quartier, ainsi que des amateurs de pétanque étaient également ...