L'athlète Étienne Marcoux
Un nouveau gardien de but pour l’équipe les Bâtisseurs de Montcalm
L'équipe de hockey Les Bâtisseurs de Montcalm est fière d’annoncer la signature du gardien de but, originaire de La Plaine, Étienne Marcoux.
Étienne a un immense bagage au niveau hockey, ayant évolué pour l’Armada de Blainville-Boisbriand (LHJMQ), pour l’Université du Nouveau-Brunswick (UNB - USports), dans la ECHL et même jouer pour le Rocket de Laval (AHL).
L'athlète a passé les deux dernières saisons avec l’Assurancia de Thetford Mines. Il a remporté la coupe Vertdure avec ces dernier lors de la dernière saison et il a même évolué dans le programme Ulysse lors des saison 2007-2008 et 2008-2009.
Il est aujourd’hui le porte-parole de la Fondation des amis d’Ulysse. Les Bâtisseurs sont fiers de le compter parmi eux. Dans l'équipe, Étienne portera le numéro 93.
Pour voir le parcours complet d’Étienne Marcoux, visitez le eliteprospects.com/player/45170/etienne-marcoux
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.