Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La 42 e édition de l’Omnium de Golf André Chalut versera les fonds amassés

durée 12h30
15 avril 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Fidèle et dévouée à leur cause, cette année encore la famille Chalut, de Chalut Auto Joliette, versera les fonds amassés lors de son Tournoi, à La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière pour le service d’hémato-oncologie.

Alain et Alexandre Chalut annonce ainsi la tenue de la 42 e édition de l’Omnium de Golf André Chalut, qui aura lieu le mercredi 15 juin prochain.

Le tournoi se tiendra au club de Golf de Saint-Jean-de-Matha, partenaire de l’événement depuis la toute première édition.

Le calendrier des dernières années a été plutôt chamboulé par la pandémie, puisqu'en 2020, le tournoi avait dû être reporté et qu'en 2021, il avait exceptionnellement dû se dérouler au mois de septembre. Revenir ainsi à la tradition en golfant pour la cause, le 3e mercredi de juin donne cette fois l'espoir d’un retour à la normale et motive encore davantage la Famille Chalut à faire un succès de cet événement.

Cette année, le président d’honneur sera Michel Beaudry, humoriste et célèbre chroniqueur du Journal de Montréal. M. Beaudry s’implique auprès de l’Omnium de Golf André Chalut depuis plusieurs années. Sa présence significative sera un privilège, tout comme le fait de partager cette belle journée avec lui.

Rappelons que la famille Chalut est impliquée auprès de La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière depuis 1998.

Alain et Alexandre Chalut maintiennent leur volonté de contribuer à améliorer la santé et le bien-être des lanaudois par le biais de cette fondation.

Soulignons aussi que depuis 42 ans, l’Omnium de Golf André Chalut a permis de remettre plus de 2 000 000$ à la communauté lanaudoise. Le domaine de la santé est le principal bénéficiaire des retombées de ce tournoi.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...

27 juillet 2022

Hockey Canada a payé 7,6 millions $ en règlements à l’amiable

Brian Cairo, dirigeant principal des finances de Hockey Canada, a révélé que neuf règlements ont été conclus depuis 1989, pour un montant total de 7,6 millions $ pigé dans le fonds national d’équité. De ce montant, 6,8 millions $ sont liés à l’affaire Graham James. Ce dernier a plaidé coupable en 1997 et en 2011 à différentes accusations ...