Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un week-end plus difficile pour les Montagnards!

durée 15h25
16 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Montagnards de Saint-Gabriel disputaient deux rencontres à domicile, au cours du dernier week-end en recevant les Forts de Chambly (13 octobre) et les Cobras de Terrebonne (15 octobre).

La troupe de Saint-Gabriel s’est inclinée dans les deux duels, par les pointages de 7-3 (Chambly) et 5-1 (Terrebonne).

Contre les Forts, les Montagnards ont connu un début de rencontre difficile en accordant trois buts dans les neufs premières minutes.  Appelé à commencer la partie devant le filet de Saint-Gabriel, Mathieu Paradis a donné deux buts sur seulement trois lancers, avant de céder sa place à Brady Labrecque à la septième minute de jeu. 

Raphael Sawyer a réduit la marque à 3-1 avant la fin de la première période. Chambly a inscrit un quatrième filet à 13:21 mais Sawyer réussissait son deuxième du match, 92 secondes plus tard. Les visiteurs menaient 4-1 après 40 minutes de jeu.

Chambly a ajouté deux buts à  4:03 et 7:31. Ian-Olivier Richer a inscrit le troisième filet des Montagnards à 7:52. Anthony Imbeault a réussi un tour du chapeau pour les vainqueurs. Ceux-ci ont obtenu seulement 20 lancers, alors que les Montagnards ont tiré 31 fois sur Hugo Duteau.
Face aux redoutables Cobras, il a fallu attendre à la dixième minute de la deuxième pour voir Emmanuel Aucoin ouvrir la marque pour son équipe. Éric Léger a porté le pointage à 2-0 avant la fin de la période.

Perreault a inscrit le troisième des visiteurs. Jacob Talbot a réduit l’écart à deux buts avec son quatrième à 5:18. Aucoin a cependant inscrit son deuxième et troisième de la partie pour procurer une 12e victoire en 13 sorties à son équipe.

Dans la défaite, Brady Labrecque a bien fait en faisant face à 41 lancers contre 20 pour les Montagnards sur Jérémy Bélisle.

« Vendredi, on a connu un très mauvais début de match et on a jamais pu revenir de l’arrière. Aujourd’hui, on a tenu tête aux Cobras durant plus de deux périodes, mais les petits détails ont encore une fois fait la différence », a précisé l’entraîneur Rémy Harrisson.

Deux parties sont à l’horaire pour  Les Montagnards dans les prochains jours. Le vendredi 20 octobre, Princeville sera à l’aréna Familiprix dès 20 heures. Le lendemain en fin d’après-midi, Saint-Gabriel se rendra à Saint-Lazare pour croiser le fer avec le Révolution sur le coup de 16 h.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 décembre 2025

Retour du patinage hivernal sur la rivière L’Assomption à Joliette

Le patinage hivernal sur la rivière L'Assomption à Joliette fait son retour le 5 janvier 2026. Cela a été possible grâce à la Ville de Joliette, en partenariat avec Bruneau Électrique et Harnois Énergies.   Repensé pour s’adapter aux réalités climatiques et financières actuelles, le site proposera une boucle d’environ 800 mètres, entre le pont ...

Publié le 16 décembre 2025

St-Charles-Borromée rend plus accessible les loisirs hivernaux

Grâce à un nouveau partenariat entre la Ville de Saint-Charles-Borromée et l'organisme Accès-Loisirs Québec, la population pourra profiter du prêt gratuit d'équipement pour pratique des loisirs hivernaux. En effet, la Ville est gestionnaire d'une remorque Accès-Loisirs Mobile qui rendra plus accessible la pratique d'activités durant ...

Publié le 17 novembre 2025

Un jeune en plongeon de Repentigny choisi pour l’équipe Jeunes espoirs

Daryk Alarie, du Club de plongeon de Repentigny, est arrivé à se tailler une place au sein de l'équipe de Plongeon Québec Jeunes espoirs pour la saison 2025-2026. Elle regroupe des jeunes plongeurs et plongeuses de 12 ans et moins présentant un fort potentiel de développement pour les prochaines années. Le jeune athlète a été suivi par ...