Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un week-end plus difficile pour les Montagnards!

durée 15h25
16 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Montagnards de Saint-Gabriel disputaient deux rencontres à domicile, au cours du dernier week-end en recevant les Forts de Chambly (13 octobre) et les Cobras de Terrebonne (15 octobre).

La troupe de Saint-Gabriel s’est inclinée dans les deux duels, par les pointages de 7-3 (Chambly) et 5-1 (Terrebonne).

Contre les Forts, les Montagnards ont connu un début de rencontre difficile en accordant trois buts dans les neufs premières minutes.  Appelé à commencer la partie devant le filet de Saint-Gabriel, Mathieu Paradis a donné deux buts sur seulement trois lancers, avant de céder sa place à Brady Labrecque à la septième minute de jeu. 

Raphael Sawyer a réduit la marque à 3-1 avant la fin de la première période. Chambly a inscrit un quatrième filet à 13:21 mais Sawyer réussissait son deuxième du match, 92 secondes plus tard. Les visiteurs menaient 4-1 après 40 minutes de jeu.

Chambly a ajouté deux buts à  4:03 et 7:31. Ian-Olivier Richer a inscrit le troisième filet des Montagnards à 7:52. Anthony Imbeault a réussi un tour du chapeau pour les vainqueurs. Ceux-ci ont obtenu seulement 20 lancers, alors que les Montagnards ont tiré 31 fois sur Hugo Duteau.
Face aux redoutables Cobras, il a fallu attendre à la dixième minute de la deuxième pour voir Emmanuel Aucoin ouvrir la marque pour son équipe. Éric Léger a porté le pointage à 2-0 avant la fin de la période.

Perreault a inscrit le troisième des visiteurs. Jacob Talbot a réduit l’écart à deux buts avec son quatrième à 5:18. Aucoin a cependant inscrit son deuxième et troisième de la partie pour procurer une 12e victoire en 13 sorties à son équipe.

Dans la défaite, Brady Labrecque a bien fait en faisant face à 41 lancers contre 20 pour les Montagnards sur Jérémy Bélisle.

« Vendredi, on a connu un très mauvais début de match et on a jamais pu revenir de l’arrière. Aujourd’hui, on a tenu tête aux Cobras durant plus de deux périodes, mais les petits détails ont encore une fois fait la différence », a précisé l’entraîneur Rémy Harrisson.

Deux parties sont à l’horaire pour  Les Montagnards dans les prochains jours. Le vendredi 20 octobre, Princeville sera à l’aréna Familiprix dès 20 heures. Le lendemain en fin d’après-midi, Saint-Gabriel se rendra à Saint-Lazare pour croiser le fer avec le Révolution sur le coup de 16 h.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 avril 2024

Plusieurs athlètes de Joliette aux Jeux Nationaux d’Olympiques spéciaux

Olympiques spéciaux Québec-Joliette a envoyé plusieurs athlètes sur la délégation afin de représenter le Québec lors des derniers Jeux Nationaux d’Olympiques spéciaux Canada qui ont eu lieu à Calgary, en Alberta, du 26 février au 3 mars dernier. Lors de ces jeux, les Lanaudois ont pu faire honneur à leur province. M. Tommy Lavergne s’est mérité ...

29 février 2024

La FADOQ Lanaudière présente ses 23e Jeux régionaux

La 23e édition des Jeux régionaux dédiés aux 50 ans et plus se tiendra dans diverses municipalités de Lanaudière entre le 23 mars et le 7 juin 2024. Six compétitions sont offertes : la course à pied 5 et 10 km, les dards, le golf, la pétanque, les petites quilles et le pickleball. Pour s’inscrire, il faut être membre FADOQ d’un club ...

8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...