Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un week-end plus difficile pour les Montagnards!

durée 15h25
16 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Montagnards de Saint-Gabriel disputaient deux rencontres à domicile, au cours du dernier week-end en recevant les Forts de Chambly (13 octobre) et les Cobras de Terrebonne (15 octobre).

La troupe de Saint-Gabriel s’est inclinée dans les deux duels, par les pointages de 7-3 (Chambly) et 5-1 (Terrebonne).

Contre les Forts, les Montagnards ont connu un début de rencontre difficile en accordant trois buts dans les neufs premières minutes.  Appelé à commencer la partie devant le filet de Saint-Gabriel, Mathieu Paradis a donné deux buts sur seulement trois lancers, avant de céder sa place à Brady Labrecque à la septième minute de jeu. 

Raphael Sawyer a réduit la marque à 3-1 avant la fin de la première période. Chambly a inscrit un quatrième filet à 13:21 mais Sawyer réussissait son deuxième du match, 92 secondes plus tard. Les visiteurs menaient 4-1 après 40 minutes de jeu.

Chambly a ajouté deux buts à  4:03 et 7:31. Ian-Olivier Richer a inscrit le troisième filet des Montagnards à 7:52. Anthony Imbeault a réussi un tour du chapeau pour les vainqueurs. Ceux-ci ont obtenu seulement 20 lancers, alors que les Montagnards ont tiré 31 fois sur Hugo Duteau.
Face aux redoutables Cobras, il a fallu attendre à la dixième minute de la deuxième pour voir Emmanuel Aucoin ouvrir la marque pour son équipe. Éric Léger a porté le pointage à 2-0 avant la fin de la période.

Perreault a inscrit le troisième des visiteurs. Jacob Talbot a réduit l’écart à deux buts avec son quatrième à 5:18. Aucoin a cependant inscrit son deuxième et troisième de la partie pour procurer une 12e victoire en 13 sorties à son équipe.

Dans la défaite, Brady Labrecque a bien fait en faisant face à 41 lancers contre 20 pour les Montagnards sur Jérémy Bélisle.

« Vendredi, on a connu un très mauvais début de match et on a jamais pu revenir de l’arrière. Aujourd’hui, on a tenu tête aux Cobras durant plus de deux périodes, mais les petits détails ont encore une fois fait la différence », a précisé l’entraîneur Rémy Harrisson.

Deux parties sont à l’horaire pour  Les Montagnards dans les prochains jours. Le vendredi 20 octobre, Princeville sera à l’aréna Familiprix dès 20 heures. Le lendemain en fin d’après-midi, Saint-Gabriel se rendra à Saint-Lazare pour croiser le fer avec le Révolution sur le coup de 16 h.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 juillet 2025

Lavaltrie offre un nouvel espace vert avec le parc Charles-Édouard-Hétu

La Ville de Lavaltrie a procédé à l’ouverture officielle du parc Charles-Édouard-Hétu, un petit espace vert soigneusement aménagé pour offrir un lieu de détente accessible à tous. Situé au 40, rue Suzanne, ce nouvel aménagement répond à un besoin bien réel dans un secteur où les espaces verts sont peu nombreux. Il propose un lieu de ...

Publié le 9 juillet 2025

La coupe Stanley débarque à Notre-Dame-des-Prairies et Joliette

Le joueur de l'équipe victorieuse de la dernière saison de hockey de la LNH, Anthony-John Greer, a décidé de venir parader avec la coupe Stanley dans sa ville d'origine, Joliette et également à Notre-Dame-des-Prairies. L'événement se déroule ce dimanche 13 juillet, dès 11h et se termine à 13 h. Le membre des Panthers de la Floride viendra ...

Publié le 26 juin 2025

Deux stations de réparation de bicyclettes libre-service à Lavaltrie

Les amateurs de vélo, de planche à roulettes et de patins à roues alignées de Lavaltrie, peuvent dorénavant utiliser gratuitement deux autres stations de réparation de bicyclettes libre-service, appelées Bicibornes, qui viennent d'être ajoutées un an après l'installation de la première. Ce projet est une initiative de la Ville et de son Service ...