Dominique Ducharme a fait ses choix
Le nouveau directeur-gérant et entraîneur-chef des Voltigeurs de Drummondville, le prairiquois Dominique Ducharme, a choisi de s’entourer de deux hommes de hockey bien connu des amateurs de la région du grand Joliette en vue de sa première saison à la barre de l’équipe.
Tout d’abord, Steve Hartley, celui qui a dirigé le Trafic de Joliette de 2009 à 2011, agira comme entraîneur-associé. Hartley, 30 ans, était l’entraîneur-chef des Grenadiers de Châteauguay, dans la ligue Midget AAA, depuis 2014. Il avait guidé son équipe aux grands honneurs et une participation au championnat canadien de hockey midget.
Pour Steve Hartley, il ne sera pas en pays inconnu avec Ducharme, puisque les deux ont travaillé ensemble avec les Mooseheads de Halifax, de 2011 à 2014, Hartley étant entraîneur-adjoint. Alors gardien de l’Action de Joliette, Steve a aussi joué sous les ordres de Dominique en 2005-2006.
« Steve connaît bien son hockey. J’aime sa façon d’enseigner, il est un entraîneur très prometteur. Je suis très content que Steve se joigne à mon équipe » a expliqué Dominique Ducharme par voie de communiqué.
De son côté, le joliettain Stéphane Desroches a été embauché comme directeur-gérant adjoint. Il a été directeur-gérant adjoint et directeur-gérant avec l’Action de Joliette. Au cours des quatre dernières saisons, il était à l’emploi de l’Armada de Blainville-Boisbriand.
« Je suis très heureux de pouvoir compter sur Stéphane pour m’épauler dans mes fonctions de directeur-gérant. Stéphane possède une bonne connaissance de la LHJMQ et une excellente expertise pour évaluer les joueurs. Il est un passionné du hockey » de conclure Ducharme.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.