Sand Drag à Ste-Béatrix le 21 mai
Le samedi 21 mai aura lieu pour la première fois une course d’accélération dans le sable à Ste-Béatrix. Cet événement a été créé pour permettre aux amateurs d’adrénaline de vivre une expérience intense dans un cadre sécuritaire en dehors des routes publiques.
Les mordus de moteurs sont invités à participer à cette rencontre amicale avec leurs diverses sortes de véhicules que ce soient leurs autos, camions, 4x4, VTT ou SxS. Ils sont invités à venir courser entre amis. La piste de course est de 800 pieds soit 350 pieds de long pour l’accélération et de 450 pieds pour la décélération. La rencontre sera remise au lendemain en cas de pluie.
Le nouveau site Espace Événementiel de Ste-Béatrix a été aménagé spécialement pour accueillir cette course. Les portes ouvrent à 9h00 et le prix d’entrée est seulement de 10 $. Pour tout connaître, visitez le www.SandDrag.ca
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.