Jet Triathlon se prépare pour une saison prometteuse
En effet Jet Triathlon a entamé sa saison le 13 février en se présentant au Peps de l’université Laval afin de se mesurer à un aquathlon intérieur.
Cette épreuve préparatoire consistait à faire 1250m de course sur piste, 500m de natation et 1250m de course à nouveau.
Plusieurs membres en étaient à leur première expérience et le simple fait de terminer l’épreuve était l’objectif. Mentionnons tout de même les performances de haut niveau de Chloé Malo 2e en U13 filles, Émie Houle (U15) qui a remporté l’épreuve et de Marianne Bélanger qui a pris le 3e rang de l’épreuve U17 filles. Une mention à Antoine Poirier et Rémi Poirier qui ont pris respectivement les 4e et 5e rangs en U17 masculin.
Quatre anciens membres de Jet triathlon en Floride
Le club Jet Triathlon a vu quatre de anciens ses membres participer à un camp d’entraînement en Floride. Ils étaient invités par la Fédération Québécois de Triathlon
Parmi eux, grâce à une ascension fulgurante, Thomas Windish qui s’entraîne actuellement avec l’Université de Sherbrooke représentera le Québec lors de la Course senior qui aura lieu à Sarasota le 12 mars prochain.
Annie-Kim Labarre (qui s’entraîne avec le Rouge et Or de l’Université Laval) reprendra la compétition après une série de blessures qui l’ont tenue à l’écart depuis 1 an et demi. Elle sera du départ U25 à Clermont en plus du Championnat Nord-américain junior (19 ans et moins) à Sarasota le 11 mars ou elle tentera de se qualifier pour les Jeux Panaméricains.
Séverine Bouchez prendra pour sa part le départ ITU U23 à Clermont, le 5 mars prochain, en plus de prendre le départ senior à Sarasota le 12 mars.
Finalement ,Émie Houle prendra le départ YOUTH (12 à 16 ans) à Clermont, le 6 mars, ou elle représentera le club Jet triathlon et le Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.