Louis-Pierre Hélie en petite finale à Pyeongchang
Deux semaines après avoir participé à la première finale de sa carrière de ski cross, le Québécois Louis-Pierre Hélie a atteint la petite finale et a pris le huitième rang de l’épreuve de Coupe du monde présentée à Pyeongchang, dimanche, en Corée du Sud.
Le skieur de Berthierville a commencé la journée en terminant deuxième de sa vague de huitièmes de finale, puis premier de sa course de quarts de finale. Il a éprouvé plus de difficultés en demi-finales, où il n’a pu finir sa descente et a raté son rendez-vous avec la grande finale. L’ancien skieur alpin a finalement pris le huitième rang du classement, terminant dernier de la petite finale.
Le week-end prochain, les spécialistes du ski cross se déplaceront du côté de la Suisse pour disputer la prochaine épreuve de Coupe du monde qui se prendra place sur la piste d’Arosa.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.