Une première saison exceptionnelle pour les Cyclones
À leur première saison dans la Ligue de hockey Junior AA Laurentides-Lanaudière, les Cyclones de Joliette-Crabtree ont réalisé de belles choses.
Ils ont en effet terminé deuxième au classement général avec une fiche de 22 victoires, sept défaites, deux revers en fusillade et un verdict nul pour 63 points.
La formation dirigée par Michael Dupuis a marqué 184 buts, soit la deuxième meilleure attaque de la ligue. En défensive, Joliette-Crabtreee n'a alloué que 112 buts en 32 parties.
Certains joueurs se sont démarqués dans cette première. C’est le cas entre autres de David Fortier qui, en 31 parties, a atteint le plateau des 40 buts et cumulé 27 passes pour un total de 67 points. Il a terminé la saison régulière au premier rang du classement des joueurs de la LHJAALL.
Notons aussi la performance d’Alexandre Rainville qui a fini dans le top 10 du classement. Avec ses 21 buts et 24 passes, il s’est hissé au neuvième rang avec un total de 45 points.
L’équipe dirigée de main de maître par Michaël Dupuis, Marc-André Pelletier, Mario Decelles Stephen Subranni et André Lefrançois aspire aux grands honneurs dans les présentes séries. Les Cyclones ont déjà récolté deux victoires dans le tournoi à la ronde.
L'équipe junior disputera deux rencontres ce week-end à domicile. Le 26 février, les Knigts de Lachute/Deux-Montagnes seront les visiteurs, exceptionnellement au Centre Récréatif Marcel-Bonin, à compter de 20 heures.
Il y aura des rabais à l'admission. Le prix d'entrée sera de 5$ pour un adulte, 7$ pour deux adultes ou 10$ pour trois adultes.
Le 26 février, ce sera au tour des Royaux de Boisbriand/Sainte-Thérèse de débarquer à l'aréna Roch-Lasalle de Crabtree. Les jeunes de moins de 18 ans entrent gratuitement si accompagné par un adulte (un adulte par jeune).